Martin TerrierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
HUMOUR

Equipe de France : le Stade Rennais trolle Didier Deschamps avec Martin Terrier

Martin Terrier absent de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Qatar, le Stade Rennais s'est fait justice... avec une pointe d'humour.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! les dessous du dossier Martin Terrier

Si Didier Deschamps a pondu sa liste de l'équipe de France la plus pragmatique pour la Coupe du Monde au Qatar, certaines décisions du sélectionneur ne passent pas. C'est notamment le cas du côté du Stade Rennais où on estime que Martin Terrier, 23 buts cette année avec les Rouge et Noir, aurait dû être la surprise du groupe France.

C'est donc avec beaucoup d'humour que le club breton a trollé Didier Deschamps ce matin en publiant sur Twitter un post sur la « sélection » de Martin Terrier pour le match Stade Rennais – Toulouse FC de ce samedi soir.

Rappelons quand même que l'ancien attaquant du LOSC, du RC Strasbourg et de l'OL était incertain pour ce match après s'être blessé il y a dix jours lors du match de Coupe d'Europe face aux chypriotes de Larnaca.

Rennes trolle Deschamps pour Terrier

Martin Terrier absent de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde au Qatar, le Stade Rennais s'est fait justice... avec une pointe d'humour. Incertain, l'attaquant est "sélectionné" pour Rennes - Toulouse ce soir au Roazhon Park.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.