Bruno Genesio (Stade Rennais)
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : Genesio sème deux gros indices sur son onze à Larnaca

Ce jeudi, le Stade Rennais se déplace à Chypre pour y affronter Larnaca lors de la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (18h45). L’occasion pour Bruno Genesio de donner des nouvelles de son groupe.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Le Stade Rennais s’apprête à connaître un dépaysement total demain à Chypre. Après son match nul décevant contre Troyes le week-end dernier en Ligue 1 (1-1), les Rouge et Noir entendent bien lancer la campagne européenne. Pour ce faire, Bruno Genesio a déjà annoncé la présence de Steve Mandanda et Kamaldeen Sulemana dans son prochain onze de départ.

« Il est en progrès, a eu quelques blessures et un passage où il a beaucoup moins joué. Ça reste un très jeune joueur. Il a besoin de confiance même s’il en a naturellement, a-t-il affirmé en conférence de presse. Il est en progrès, j’aime bien son investissement à l’entraînement depuis quelques temps. Je pense que demain il aura l’occasion de débuter. »

Au sujet de l’adversité chypriote, le coach du Stade Rennais reste sur ses gardes. « Les joueurs sont professionnels, savent ce qui nous attend, a-t-il ajouté. Aucun joueur ne pense qu’on va se promener à Larnaca. Tout le monde est sur ses gardes et bien préparé, mentalement, physiquement. Un match reste un match, différentes choses peuvent arriver. Il faut être prêt. »

Pour résumer

Ce jeudi, le Stade Rennais se déplace à Chypre pour y affronter Larnaca lors de la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (18h45). L’occasion pour coach Bruno Genesio de donner des nouvelles du groupe breton.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.