Stade Rennais : Genesio sème deux gros indices sur son onze à Larnaca

Le Stade Rennais s’apprête à connaître un dépaysement total demain à Chypre. Après son match nul décevant contre Troyes le week-end dernier en Ligue 1 (1-1), les Rouge et Noir entendent bien lancer la campagne européenne. Pour ce faire, Bruno Genesio a déjà annoncé la présence de Steve Mandanda et Kamaldeen Sulemana dans son prochain onze de départ.
« Il est en progrès, a eu quelques blessures et un passage où il a beaucoup moins joué. Ça reste un très jeune joueur. Il a besoin de confiance même s’il en a naturellement, a-t-il affirmé en conférence de presse. Il est en progrès, j’aime bien son investissement à l’entraînement depuis quelques temps. Je pense que demain il aura l’occasion de débuter. »
Au sujet de l’adversité chypriote, le coach du Stade Rennais reste sur ses gardes. « Les joueurs sont professionnels, savent ce qui nous attend, a-t-il ajouté. Aucun joueur ne pense qu’on va se promener à Larnaca. Tout le monde est sur ses gardes et bien préparé, mentalement, physiquement. Un match reste un match, différentes choses peuvent arriver. Il faut être prêt. »