Stade Rennais - Nice (1-2) : Ménès comprend la colère de Maurice et glisse un nouveau tacle à Stéphan
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CRISE

Stade Rennais - Nice (1-2) : Ménès comprend la colère de Maurice et glisse un nouveau tacle à Stéphan

Pierre Ménès, sur son blog, a évoqué le revers du Stade Rennais à domicile face à l'OGC Nice (1-2) et notamment Julien Stéphan.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Dans une période très compliquée, le Stade Rennais a connu une nouvelle défaite à domicile face à Nice (1-2). Un revers au scénario rageant dans la mesure où le club breton aurait notamment dû bénéficier d'un carton rouge sur une faute grossière de Todibo sur Doku.

Sur son blog, Pierre Ménès a commenté cette action qui a provoqué la colère noire de Florian Maurice, le directeur sportif du club. « Une fois de plus, comment un arbitre normalement constitué plus les mecs du car qui regardent ça sur plusieurs écrans peuvent-ils laisser passer cela sans mettre un carton rouge ? C’est un mystère… »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le Stade Rennais tombe dans l'oubli pour Ménès

Néanmoins, le consultant du CFC n'épargne pas des Rennais « d’une faiblesse abyssale » en deuxième période. « Cette équipe n’a pas d’énergie, pas d’imagination, aucun enthousiasme. Ce qui tend à confirmer que ce n’est pas la joie de vivre qui règne au sein de ce club », poursuit Ménès avant de glisser un nouveau tacle à Julien Stéphan.

« Je le répète : plutôt que de se lancer dans de grandes tirades pendant ses conférences de presse, Stéphan ferait mieux de se concentrer sur le triste niveau de son équipe. (…) Après quelques mois d’embellie, le Stade Rennais est en train de retomber dans l’oubli dans lequel il végétait auparavant. Quels leviers activer pour remédier à ça ? Je n’en ai pas la moindre idée et en plus, ce n’est pas mon problème », a conclu Ménès.