PSG - Mercato : le dossier Cavani rejaillit sur le Stade Rennais
Edinson Cavani Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD

PSG - Mercato : le dossier Cavani rejaillit sur le Stade Rennais

Le dossier Edinson Cavani (ex PSG, 33 ans), qui ne s’est finalement pas mis d’accord avec le Benfica Lisbonne, pourrait avoir des conséquences sur le mercato du Stade Rennais. Explications.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Le Stade Rennais est toujours à la recherche d’un attaquant au mercato. Désireux de muscler son secteur offensif, est pendu à l’avenir de M’Baye Niang et cherche à recruter un autre buteur que Sehrou Guirassy. 

Les pistes déjà lancées par le club breton ont mené à Islam Slimani (Leicester), Luis Suarez (Watford) ou encore Darwin Nuñez (Almeria). Lancé ces dernières semaines sur la piste du jeune attaquant uruguayen, Florian Maurice semble avoir un peu laisser le dossier en suspens. Cela pourrait ressembler à une bonne nouvelle puisque ce même Nuñez est l’élu du Benfica Lisbonne depuis la volte-face d’Edinson Cavani. Il y a quelques jours, l’ancien goleador du PSG avait fait abandonner les dirigeants lisboètes en raison de sa gourmandise salariale.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Nuñez proche de rejoindre le Benfica Lisbonne

Le journal madrilène Marca croit en effet savoir que le buteur de 21 ans est même proche de s’engager en faveur du club portugais malgré des intérêts de clubs comme Brighton ou encore Leipzig. L’opération pourrait rapporter quelque 25 millions d’euros au club espagnol, ce qui en ferait le deuxième transfert le club cher de son histoire.