Stade Rennais, ASSE - Mercato : le risque d’un départ de M’Baye Niang levé ?
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR DE FLAMME

Stade Rennais, ASSE - Mercato : le risque d’un départ de M’Baye Niang levé ?

Si l’éventualité d’un retour de Mariano Diaz (27 ans) a pu effleurer l’attaquant du Real Madrid, il croit dur comme fer qu’il peut encore s’imposer aux yeux de Zinédine Zidane.

L’idée a du sens. A en croire les dernières rumeurs de la presse espagnole, le Real Madrid serait prêt à inclure Mariano Diaz pour faire baisser le prix d’Eduardo Camavinga au mercato. Le prodige du Stade Rennais serait ainsi plus accessible pour les finances serrées de la Maison Blanche, qui marche sur des œufs en raison de la crise sanitaire. Une arrivée de Diaz boucherait définitivement l’avenir de M’Baye Niang, comme ce fut le cas en fin de mercato quand il a failli s’engager à l’ASSE.

En parallèle, l’OL serait aussi intéressé par un retour de ce même Diaz, mais l’intéressé ne semble pas vouloir envisager une autre option que de s’imposer au Real Madrid. Selon les informations d’AS, les 14 petites minutes que lui a accordées Zinédine Zidane à Mestalla lors de la débâcle face au Valence FC (1-4) auraient sonné comme l’heure de la rédemption dans son esprit.

Mariano est convaincu d'avoir sa chance au Real Madrid

« Il est désormais convaincu que son heure est venue, assure le journaliste Sergio Santos Chozas. Avec un calendrier très serré et les blessures des uns et des autres, Mariano est confiant quant au fait d’avoir des opportunités d’ici à la fin de l’année 2020. » Niang peut donc dormir tranquille... au moins jusqu’en janvier prochain.