Stade Rennais, ASSE - Mercato : M’Baye Niang prend une décision radicale pour son avenir
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOIX DE CARRIÈRE

Stade Rennais, ASSE - Mercato : M’Baye Niang prend une décision radicale pour son avenir

Pas dans les plans de Bruno Genesio au Stade Rennais la saison prochaine, M’Baye Niang (26 ans) a pris une décision lourde de sens pour son avenir.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

M’Baye Niang ne sera pas retenu par le Stade Rennais, où Bruno Genesio ne compterait pas sur lui la saison prochaine. Le FC Porto serait aujourd’hui le mieux placé pour s’attacher les services de l’attaquant sénégalais au mercato.

En attendant, l’ancien buteur de l’AC Milan a pris une décision radicale pour son avenir. Selon Foot Mercato, Niang (26 ans) a tout simplement décidé de s'engager avec BS GROUP après une cour effrénée de plusieurs prétendants. 

« Anciennement avec Grégory Gélabert, Niang est désormais représenté par Badou Sambagué, reconnu pour sa rigueur dans la gestion de carrière des joueurs, affirme FM. BS GROUP gère également les intérêts de Mohamed Simakan (RB Leipzig), Timothy Weah (LOSC), Sekou Mara (Girondins de Bordeaux), Jordy Gaspar (Grenoble) ou encore Pierre Ekwah (West Ham). » De quoi accélérer les tractations au sujet d’un départ au mercato ?

 

M'Baye Niang change d'agent

M'Baye Niang (Stade Rennais, 26 ans) a décidé de changer de crèmerie pour éclaircir son avenir au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert