Stade Rennais, ASSE - Mercato : Maurice cible la priorité de l'OL pour remplacer M'Baye Niang Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Paul Onuachu (Genk)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
COLOSSE

Stade Rennais, ASSE - Mercato : Maurice cible la priorité de l'OL pour remplacer M'Baye Niang

Cédric Bakambu n’est pas le seul avant-centre pisté par Bruno Genesio au Stade Rennais au mercato estival. Un colosse nigérian évoluant en Belgique est également dans ses petits papiers.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

M’Baye Niang ne sera pas retenu par le Stade Rennais, où Bruno Genesio ne compterait pas sur lui la saison prochaine. Le FC Porto serait aujourd’hui le mieux placé pour s’attacher les services de l’attaquant sénégalais au mercato. En attendant et comme déjà évoqué hier, le coach du SRFC a déjà identifié son successeur : Cédric Bakambu.

Genesio a bien connu l’attaquant âgé de 30 ans lors de son passage en Chine, au BJ Guoan, où il est encore sous contrat jusqu’en décembre 2021. Passé dans les rangs du FC Sochaux (2010-2014), avec qui il a fait ses premiers pas en Ligue 1, Bakambu a une cote estimée à 15 millions d’euros sur Transfermarkt mais n’est pas le seul avant-centre ciblé par le Stade Rennais cet été.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Onuachu ciblé par l'OL pour remplacer Depay

Selon le compte MSV Foot, bien informé sur les clubs bretons, Paul Onuachu (27 ans) serait aussi dans le viseur. Le colosse nigérian de Genk (2,01m), meilleur buteur du dernier championnat belge (29 buts et 2 passes en 32 matches), est aussi courtisé par West Ham. Récemment, son nom a aussi été relié à l'OL dans le but de remplacer Memphis Depay. La valeur d'Onuachu au mercato serait de 20 M€ mais pourrait augmenter avec l’intérêt des clubs anglais.

Stade Rennais : Onuachu visé cet été ?

Le meilleur buteur du dernier championnat belge est ciblé par le Stade Rennais au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos