Stade Rennais, LOSC – Mercato : Ménès valide Guirassy et lâche un tacle à Jonathan David
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CRITIQUE

Stade Rennais, LOSC – Mercato : Ménès valide Guirassy et lâche un tacle à Jonathan David

Alors que Pierre Ménès s'est réjoui du bon coup du Stade Rennais avec Serhou Guirassy, le débat a dévié sur Jonathan David qui n'a pas été épargné.

Ce n'est pas encore officiel mais c'est tout comme. Serhou Guirassy, l'attaquant d'Amiens, est tout proche de s'engager avec le Stade Rennais. Contre un chèque tournant autour des 15 millions d'euros, le buteur va rejoindre le club breton et y disputer la Ligue des champions.

Alors que le débat est ouvert sur le choix rennais et le montant déboursé pour un attaquant relégué en Ligue 2 avec son club, Pierre Ménès semble valider sans réserve. Le trublion du Canal Football Club a en effet tweeté à ce sujet. « Super recrue, je crois beaucoup en ce joueur », annonce Ménès qui sent donc que le Stade Rennais a réalisé un joli coup.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Jonathan David jugé en surpoids par Ménès

En revanche, dans le débat autour de Guirassy, la discussion a dévié et Jonathan David en a pris pour son grade. L'attaquant canadien arrivé au LOSC a loupé sa première contre Rennes. Il n'en fallait pas plus pour que Ménès lui glisse un tacle, notamment au sujet de son hygiène de vie. « Pour l’avoir vu contre Rennes je pense qu’il doit avant tout perdre du poids », a lâché la voix du CFC.