Stade Rennais - Mercato : ça chauffe pour Mendy, Maurice relance Areola au PSG !
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POLE POSITION

Stade Rennais - Mercato : ça chauffe pour Mendy, Maurice relance Areola au PSG !

Chelsea a lancé une nouvelle offensive pour Édouard Mendy. Pour compenser un possible départ du gardien du Stade Rennais, Florian Maurice a relancé Alphonse Areola (PSG).

Le Stade Rennais n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers. A peine installé provisoirement derrière l’OGC Nice en L1, suite à son succès devant le MHSC (2-1), le club breton doit être réactif sur le mercato. 

Selon les informations de Goal, Chelsea aurait formulé une offre de 20 millions d'euros pour Édouard Mendy (28 ans). Le média précise qu'il s'agit de la deuxième proposition concrète des Blues pour le gardien international sénégalais et que le Stade Rennais n'a pas encore répondu aux Blues. Cela reste dans la logique de Nicolas Holveck, qui n'aurait pas l'intention de vendre son gardien numéro 1 à moins d’une proposition impossible à refuser.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Areola pourrait être intéressé par le Stade Rennais

Pour parer à toute éventualité, le SRFC a pris les devants. Foot Mercato révèle que Florian Maurice songe fortement à Alphonse Areola sous forme de prêt en cas de départ de Mendy au mercato. « Les prochaines heures pourraient s'avérer déterminantes dans ce dossier, souligne FM. Areola, qui revient d'un prêt au Real Madrid, se sait barré par Keylor Navas au PSG. Une proposition en provenance de Rennes cristalliserait toute son attention... »