Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré
Benjamin Bourigeaud et Hamari TraoréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Stade Rennais – Mercato : la menace se précise pour Traoré et Bourigeaud

Potentiellement sur le départ jusqu'à la fin du Mercato, les cas Hamari Traoré et Benjamin Bourigeaud compliquent la vie du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Tous deux en fin de contrat en 2023, Hamari Traoré (30 ans) et Benjamin Bourigeaud (28 ans) sont les deux principaux nœuds d'inquiétude de la fin de Mercato du Stade Rennais. Quitteront-ils le club cet été ? Rien n'est moins sûr...

Traoré et Bourigeaud pas dans le même état d'esprit

Le Télégramme en dit un peu plus sur la menace qui plane sur le couloir droit breton, expliquant que le latéral droit était surtout courtisé par Brentford en Angleterre alors que Leicester City, la Lazio de Rome et l'AS Rome sont les principaux clubs intéressés pour le milieu offensif. Toutefois, aucun de ces clubs n'a encore déclenché l'offensive, plaçant Rennes dans une indécision sur ces dossiers.

Les deux joueurs ne seraient pas dans le même état d'esprit. Là où Hamari Traoré est plutôt agacé de la récurence des questions sur son avenir et n'a pas apprécié la rumeur Fabien Centonze (FC Metz, 26 ans) pour le remplacer, Benjamin Bourigeaud n'est pas complètement fermé à une prolongation. L'ancien Lensois s'est vu offrir un bail avec une revalorisation salariale et il y réfléchit.

Traoré et Bourigeaud inquiètent Rennes

Potentiellement sur le départ jusqu'à la fin du Mercato, les cas Hamari Traoré et Benjamin Bourigeaud compliquent la vie du Stade Rennais. Les deux hommes n'abordent pas ce sprint final du marché dans le même esprit.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.