Florian Maurice (Stade Rennais)
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTES CHAUDES

Stade Rennais - Mercato : un grand buteur déjà ciblé pour la saison prochaine, l’OM s’interpose !

En cas de qualification en Ligue des champions la saison prochaine, au nez et à la barbe de l’OM, les dirigeants du Stade Rennais pense déjà à recruter un grand attaquant pur franchir un nouveau cap.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Le Stade Rennais va bientôt savoir. Sur le coup des 23h, le club breton saura s’il est qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Pour ce faire, il doit impérativement faire un meilleur résultat que l’OM et l’AS Monaco contre le LOSC.

En cas de résultat positif dans cette soirée qui sent déjà le souffre à plusieurs niveaux, les dirigeants du Stade Rennais ont déjà anticipé le prochain mercato estival qui ouvre ses portes le 10 juin en France. Ils ont ciblé un grand attaquant.

« On attend de voir où terminera le Stade Rennais mais son board pense à un très très bon attaquant… en cas de qualification européenne », a ainsi glissé Mohamed Toubache-Ter hier sur son compte Twitter. L’OM et l’ASM pourraient donc contrecarrer ces plans en devançant le SRFC au classement final.

Pour résumer

En cas de qualification en Ligue des champions la saison prochaine, au nez et à la barbe de l’Olympique de Marseille, les dirigeants du Stade Rennais pense déjà à recruter un grand attaquant pur franchir un nouveau cap.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.