Serhou Guirassy
Serhou GuirassyCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CIBLES

Stade Rennais, RC Strasbourg – Mercato : Guirassy et Ajorque en balance à Everton

Les deux attaquants du Stade Rennais et du RC Strasbourg sont convoités par le club anglais...

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Selon Foot Mercato, Everton, à la recherche d'un avant-centre, cible Ludovic Ajorque, l'attaquant du RC Strasbourg. Une offre de prêt assortie d'une option d'achat de 18M€ pourrait arriver selon le média. Somme qui pourrait être accepté même si Kader Mangane (coordinateur sportif du Racing) a été très clair sur le sujet du Réunionnais dans l'Alsace :  

« Tout le monde le sait : nous sommes ouverts à un départ de “Ludo”. Mais à un moment, la question du timing peut se poser. Nous ne lui avons pas donné de date butoir, ni à ses agents. Mais nous ne pouvons pas non plus continuer à attendre comme ça jusqu’à la fin août. A un moment donné, il faudra adopter une position ferme. »

Mais d'après L'Equipe, les Toffees sont surtout sur Serhou Guirassy, le joueur du Stade Rennais. « Les Toffees ont fait de l'ancien Amiénois leur priorité. Ils espèrent finaliser ce dossier avant la fin de la semaine. Courtisé par d'autres clubs, Guirassy souhaite rejoindre le club de la Mersey », révèle en effet le quotidien national. Qui précise que Guirassy veut aller à Everton et que Strasbourg songe aussi à lui en cas de départ... de Ludovic Ajorque.

Pour résumer

Selon Foot Mercato, Everton, à la recherche d'un avant-centre, cible Ludovic Ajorque, l'attaquant du RC Strasbourg. Une offre de prêt assortie d'une option d'achat de 18M€ pourrait arriver selon le média. Mais d'après L'Equipe, les Toffees sont surtout sur Serhou Guirassy, le joueur du Stade Rennais...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.