par julien.perez

PSG - Mercato : Cavani éloigne Neymar et Mbappé du Real Madrid ? 

Toujours dans le collimateur du fair-play financier, le PSG devra-t-il se défaire des services d’un de ses grands joueurs au mercato ? La presse espagnole le pense mais pas forcément pour celui qu’on croit.

..

Mi-novembre, la menace de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier est revenu un peu plus hanter le PSG. Le club de la capitale, qui se défend toujours avec ses armes, serait ainsi toujours dans le collimateur de l’instance européenne eu égard aux dernières révélations des Football Leaks.

La presse espagnole a résumé l’affaire en quelques mots : le PSG va devoir se défaire d’un de ses grands joueurs afin de montrer patte blanche à l’UEFA. Sans une grosse vente, le club de la capitale ne serait pas dans les clous et prendrait le risque d’être exclu de la prochaine Ligue des champions.

Le quotidien madrilène As confirme cette tendance lourde et affirme qu’Edinson Cavani pourrait être l’élu. Selon nos confrères, l’Atlético Madrid serait ainsi conscient qu’il y a un coup à faire avec l’attaquant uruguayen et serait prêt à le relancer au mercato hivernal. Sous contrat au PSG jusqu’en 2020, Cavani réalise un début de saison frustrant, lui qui ne semble toujours pas connecté avec Neymar et Kylian Mbappé. Problème pour le club espagnol : ses relations avec le PSG ne sont pas au beau fixe depuis l’échec des négociations estivales avec Filipe Luis.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toujours dans le collimateur du fair-play financier, le PSG devra-t-il se défaire des services d’un de ses grands joueurs au mercato ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.