par Raphaël Nouet

Coupe du Roi : le Real Madrid s'impose sur le fil à Leganes (terminé)

Le Real Madrid a battu Leganes (1-0) grâce à un but d'Asensio à la 89e minute en quarts de finale aller de la Coupe du Roi.

C'est terminé au stade Butarque et les spectateurs présents n'ont pas dû apprécier le spectacle proposé par les deux équipes ! Peu d'occasions, pas de jeu… Il n'y a rien à retenir de ce quart de finale aller de la Coupe du Roi si ce n'est que Raphaël Varane a porté le brassard de capitaine du Real Madrid pour la première fois et qu'Asensio a donné la victoire à son équipe à la dernière minute.

Zinédine Zidane avait aligné le onze suivant : Casilla - Carvajal, Varane, Vallejo, Theo - Llorente, Kovacic - Lucas Vazquez, Ceballos, Asensio - Mayoral. Kovacic s'est procuré une énorme occasion en première période Seul devant le gardien de Leganes, il n'a pas cadré sa frappe. Les locaux ont joué crânement leur chance mais sont tombés sur un Casilla concentré avant qu'Asensio ne les crucifie à la dernière minute. Le retour, prévu dans six jours au Bernabeu, devrait être une formalité.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid a battu Leganes (1-0) grâce à un but d'Asensio à la 89e minute en quarts de finale aller de la Coupe du Roi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.