Real Madrid : Georgina, le verre de trop avec Cristiano Ronaldo ?

Pour s’être affiché un verre de vin à la main alors qu’elle est enceinte, Georgina Rodriguez, la compagne de CR7, en prend pour son grade sur la toile.

Profitant de ses derniers jours de suspension, Cristiano Ronaldo s’est rendu à Lisbonne pour le match du Sporting face à Tondela mais également pour voir quelques amis et leur présenter sa nouvelle petite-amie Georgina Rodriguez. Un bonheur simple, largement visible sur les réseaux sociaux, qui a néanmoins fait grincer quelques dents.

En effet, on sait que la belle Espagnole est enceinte de CR7 et les caméras de Sport TV n’ont pas manqué la belle quand celle-ci s’est affiché en tribune un verre de vin à la main. Un geste qui a scandalisé les fans du Portugais, certains jugeant (à juste titre) qu’il n’était pas adapté de consommer de l’alcool durant sa grossesse.

Pas encore habituée aux jugements continus autour de la vie de CR7 et ses « à côtés », Georgina Rodriguez découvre les joies de l’hypermédiatisation de la fonction de WAG de footballeur…

Arnaud Carond