ASSE, OM – Mercato : Delort fait une précision importante sur son agent

Envoyé partout en Ligue 1, Andy Delort est sorti du silence sur Twitter… Pour clarifier la situation sur son représentant.

Cité dans de nombreux clubs en Ligue 1 cet hiver et notamment au Stade Rennais, à l’AS Saint-Etienne et même à l’Olympique de Marseille où il rêve toujours de jouer, Andy Delort (Tigre, 25 ans) a d’ores et déjà prévenu les clubs intéressés par ses services pour s’éviter que des intermédiaires douteux se positionnent sur le dossier et ne commencent à discuter avec des clubs sans son consentement.

Cano et les Verts, c’est chaud en ce moment

Sur Twitter, l’ancien attaquant du SM Caen a rappelé qu’un seul agent gérait ses intérêts et qu’il s’agissait de Jean-Christophe Cano. Une précision importante qui confirme le fait que Delort a bien été proposé à l’ASSE puisque cet agent est le même que celui de Benoît Trémoulinas, que le club ligérien tente de rapatrier cet hiver.

Cano et l’OM, c’est mort

En revanche, la présence de Cano sur le dossier ferme, de facto, le fantasme Delort à l’OM. En effet, le représentant d’André-Pierre Gignac ferait partie de la liste d’agents avec lequel la nouvelle direction phocéenne ne souhaite pas collaborer

Arnaud Carond