par julien.demets

Girondins - Mercato : les dirigeants ont tenté le coup pour M'Vila ?

Prolongé par le Rubin Kazan lundi, Yann M'Vila aurait auparavant éveillé l'intérêt des Girondins de Bordeaux dans l'optique du mercato.

Un latéral gauche, un milieu défensif et un avant-centre : telles seraient les trois priorités des Girondins pour ce mercato hivernal. Concernant le poste de numéro 6, le président bordelais Jean-Louis Triaud a émis le souhait de recruter un élément dans le style de Yannick Cahuzac, c'est-à-dire un gratteur de ballon, doublé d'un leader moral.

Simple prise de renseignements pour M'Vila ?

Pas sûr que Yann M'Vila corresponde exactement à ce portrait-robot, mais le FCGB aurait néanmoins tenté quelques approches auprès du milieu tricolore. C'est en tout cas ce que laisse entendre Manu Lonjon, le spécialiste des transferts de Yahoo Sport, sur son compte Twitter. L'affaire n'aurait cependant pas dépassé le stade de la prise de renseignements.

Désormais âgé de 26 ans, M'Vila a prolongé lundi son contrat avec le Rubin Kazan (Russie) jusqu'en juin 2020. La rumeur de son arrivée à Bordeaux sera donc morte avant d'être née.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prolongé par le Rubin Kazan lundi, Yann M'Vila aurait auparavant éveillé l'intérêt des Girondins de Bordeaux dans l'optique du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.