par Laurent HESS

Girondins - Mercato : une patate chaude récupérée par Ricardo en janvier ?

Jonathan Cafu n'est plus en odeur de sainteté à l’Etoile Rouge de Belgrade où il est prêté.

Un retour à l’envoyeur serait envisagé en janvier.

Les Girondins de Bordeaux vont entrer dans une nouvelle ère avec la prise de fonctions de leurs nouveaux actionnaires américains, mais une première recrue pourrait un peu tomber comme un cheveu sur la soupe, cet hiver. Selon les médias serbes, il serait en effet question d’un retour en Gironde de Jonathan Cafu.

Après une première saison décevante en L1, le milieu de terrain brésilien avait été prêté à l’Etoile Rouge de Belgrade cet été. Mais d’après le site Mozzart Sport, ses dirigeants ne sont pas contents de lui. Auteur de 2 buts en 9 matches, Cafu a du mal à s’intégrer. Il ne donne pas satisfaction, au point que le récent adversaire du PSG en Ligue des champions, qui a fini dernier de la poule, souhaiterait mettre un terme à son prêt dès la mi-saison.

Le média explique toutefois que cette éventualité s’annonce difficile. Car le contrat ne peut être cassé qu’avec l’accord de Bordeaux. Et rien ne dit que Ricardo ait envie d’intégrer son compatriote.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jonathan Cafu n'est plus en odeur de sainteté à l’Etoile Rouge de Belgrade où il est prêté. Un retour à l’envoyeur serait envisagé en janvier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.