par julien.perez

FC Nantes, OM - Mercato : Kita n’a encore rien vu venir pour Rongier et Carlos

Conscient que Valentin Rongier et Diego Carlos sont convoités par l’OM au mercato, le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a pourtant encore rien reçu.

Conscient que Valentin Rongier et Diego Carlos sont convoités par l’OM au mercato, le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a pourtant encore rien reçu.

Présent aux côtés de Miguel Cardoso pour sa présentation officielle ce lundi après-midi au FC Nantes, Waldemar Kita a dévoilé quelques plans pour le recrutement estival des Canaris. Sans donner la moindre information nominative.

En revanche, question départs, le président du FC Nantes a soigneusement évoqué l’identité des joueurs régulièrement envoyés loin de la Jonelière pendant ce mercato. Et mauvaise nouvelle pour les supporters de l’OM : rien n’est encore arrivé sur son bureau concernant ses deux tauliers Valentin Rongier et Diego Carlos. Pas plus, du reste, que pour Emiliano Sala.

« On a eu aucune offre pour Sala, Rongier et Diego Carlos. Je ferme la porte aux joueurs sauf exceptions. Je n'ai jamais voulu casser la carrière d'un joueur. Cette année peut-être 1 ou 2 partiront. Mais si une offre importante tombe », a-t-il glissé malicieusement devant la presse. Il y a peu, Kita avait fixé la somme globale de 45 M€ pour laisser filer Rongier et Carlos.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que Valentin Rongier et Diego Carlos sont convoités par l’OM en ce mercato, le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a encore rien reçu.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.