par julien.perez

LOSC - Mercato : un premier dossier capital débloqué lundi grâce à la DNCG ?

Dans le viseur de l’AS Rome sur ce mercato hivernal, le milieu brésilien du LOSC Thiago Maia pourrait-il voir son transfert se réaliser en début de semaine prochaine ?  Avec Xeka et Thiago Mendes, le milieu de terrain du LOSC est bien armé.

Dans le viseur de l’AS Rome sur ce mercato hivernal, le milieu brésilien du LOSC Thiago Maia pourrait-il voir son transfert se réaliser en début de semaine prochaine ? 

Avec Xeka et Thiago Mendes, le milieu de terrain du LOSC est bien armé. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Christophe Galtier fait rarement tourner son entrejeu. Thiago Maia est le premier à en faire les frais. Titulaire indiscutable la saison dernière, il n’est apparu qu’à 12 reprises cette saison en Ligue 1 pour 4 titularisations.

Face aux exigences de la DNCG, les dirigeants des Dogues doivent vendre. Dès lors, une vente du joueur de 24 ans n’est pas à exclure. Et d’après les informations de La Voix du Nord, l’AS Rome serait intéressée. Une offre supérieure à 10 M€ ou un prêt avec option d’achat sont évoqués. Le quotidien régional ajoute que les dirigeants du club nordiste n'ont pas donné suite... attendant d'abord la décision de la DNCG lundi soir.

Si celle-ci ne fait pas leurs affaires, nul doute que ce dossier pourrait être débloqué au plus vite, histoire d’apporter de l’argent frais dans les caisses des Dogues.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur de l’AS Rome sur ce mercato, le milieu du LOSC Thiago Maia pourrait-il voir son transfert se réaliser en début de semaine prochaine ? 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.