par Alexandre Corboz

LOSC, FC Nantes : Pierre Ménès n’a pas aimé les chocs du maintien

Pierre Ménès n’a pas été subjugué par les prestations du LOSC et du FC Nantes, les deux clubs ayant connu des fortunes diverses dans leurs matches à six points à Caen (victoire 1-0 des Dogues) et à Metz (match nul 1-1 des Canaris).

Sur son blog à l’issue des matches du samedi soir de la 26e journée de Ligue 1, Pierre Ménès n’a consacré que quelques lignes aux trois rencontres impliquant des équipes en course pour leur maintien.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur du CFC n’a pas été transporté par le spectacle proposé à Metz, Caen et Angers : « On avait droit à un samedi soir réservé au maintien, ce qui nous a offert des matchs tristounets. Mais qui ont permis à des équipes de prendre trois points très importants, comme Angers contre Nancy et comme Lille, qui l’a emporté à Caen et s’éloigne un peu de la zone rouge. On notera également le match nul arraché par Metz dans un match très médiocre face à Nantes, grâce à un penalty de Diabaté dans le temps additionnel, son 4e but en 5 matchs avec les Grenats. »

On devine que Pierre Ménès a rapidement zappé sur FC Lorient – OGC Nice, seul match impliquant une équipe à la lutte pour le titre… Où le spectacle ne fut guère plus au rendez-vous.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès n’a pas été subjugué par les prestations du LOSC et du FC Nantes, les deux clubs ayant connu des fortunes diverses.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.