OM : Evra jure de prendre sa revanche après son départ par la petite porte

Critiqué pour son niveau de jeu à l’OM et son coup de pied asséné à un supporter, Patrice Evra garde un foi inébranlable en sa capacité à faire taire ses détracteurs.

On aurait pu croire que Patrice Evra se ferait discret après la fin peu glorieuse de son aventure à l’OM. Mais le latéral gauche de 36 ans reste un showman devant l’éternel. Ce lundi midi, sa dernière vidéo postée sur Instagram le montre tout simplement en train de tirer un 4×4. L’international tricolore y affirme sa volonté de revenir plus fort après son échec phocéen.

« Parfois, vous pouvez trouver que la vie est difficile. Mais vous devez garder le sourire et continuer à aimer ce jeu. Je le jure devant Dieu, je reviendrai plus fort que jamais. Toujours de l’énergie positive, ne soyez jamais paresseux. Je ne sais pas ce que vous êtes en train de faire en ce moment mais moi, je tire une voiture parce que je veux être toujours meilleur. J’arrive ! »

Au moins, tout le monde est fixé : Evra n’entend pas mettre fin à sa carrière, lui que de nombreux observateurs trouvent « cramé » depuis son passage à l’OM.

Sylvain Opair