par julien.perez

OM : Bernès se prend un énorme retour de bâton !

Mis en cause par Jean-Pierre Bernès dans le contenu des écoutes téléphoniques dévoilées samedi dans les colonnes de L’Équipe, l'agent Karim Aklil a tenu à réagir sèchement.

Jean-Pierre Bernès aurait cité le nom de Karim Aklil dans des propos peu avantageux lors des conversations enregistrées dans le cadre des transferts douteux de l’OM entre 2011 et 2012. Ce dernier a tenu à réagir dans L’Équipe.

« Si j'avais tenu les mêmes propos, je pense que le GIGN serait venu me chercher »

« Je n'ai jamais fait de rendez-vous avec Gignac ou quiconque armé de pistolets comme il l'a prétendu à Hervé Mathoux, souligne l'agent dans le quotidien sportif. Mon casier judiciaire est vierge, je suis issu d'une famille respectable de travailleurs. Quand je vois que M. Bernès, dans ce même article, demande à deux reprises à Louis Acariès pourquoi "il ne tue pas'' Labrune, je suis tout autant choqué que personne ne relève cette incitation gravissime. Si j'avais tenu les mêmes propos, je pense que le GIGN serait venu me chercher... » A bon entendeur...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis en cause par Jean-Pierre Bernès dans le contenu des écoutes téléphoniques, l'agent Karim Aklil a tenu à réagir sèchement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.