par Raphaël Nouet

OM - Mercato : Arkadiusz Milik, c'est loin d'être gagné !

Rudi Garcia serait chaud pour recruter le buteur polonais du Napoli Arkadiusz Milik.

Pour cela, les dirigeants de l'OM seraient prêt à inclure un joueur dans la balance. Mais pas sûr que cela plaise aux Italiens…

L'information publiée par Calciomercato 24 pose vraiment question. Sa crédibilité est entamée par un élément important : selon le site, l'Olympique de Marseille voudrait recruter cet hiver le buteur polonais du Napoli Arkadiusz Milik. Jusqu'ici, rien à dire. Le joueur de 24 n'est pas titulaire en Campanie, où c'est Dries Mertens et Lorenzo Insigne qui évoluent en pointe. En outre, il a subi deux graves blessures depuis son arrivée.

Rudi Garcia serait convaincu de l'utilité du joueur dans son système et aurait demandé à Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud de faire leur possible pour finaliser son recrutement. Là aussi, on y croit. Seulement, selon Calciomercato 24, l'OM aurait l'intention d''inclure un joueur dans la transaction qui pourrait être Valère Germain ou Kostantinos Mitroglou !

Et là, on n'y croit plus du tout. Déjà parce que si le bouillant président napolitain, Aurelio De Laurentiis, devait recruter un attaquant, ce serait plus Edinson Cavani (PSG), à qui il fait de l'œil depuis des mois, qu'un des deux joueurs, et en outre, quel serait son intérêt à laisser filer un joueur qui marque pour recruter un qui ne marque pas ?

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Rudi Garcia serait chaud pour recruter le buteur du Napoli Arkadiusz Milik. Pour cela, les dirigeants de l'OM seraient prêt à inclure un joueur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.