par julien.demets

OM - Mercato : un deuxième renfort prioritaire envisagé cet hiver

L'arrivée d'un latéral gauche pour remplacer Patrice Evra ne serait pas le seul objectif des dirigeants de l'OM en vue du mercato d'hiver.

Dans trois semaines, le mercato ouvrira ses portes. L'OM ne devrait pas se montrer très actif : seule l'arrivée d'un arrière gauche semble indispensable après le départ de Patrice Evra. L'entraîneur phocéen Rudi Garcia rechigne en effet à faire de l'inexpérimenté Christopher Rocchia la doublure de Jordan Amavi.

Mais à en croire L'Équipe ce samedi, les dirigeants marseillais se renseigneraient également sur l'arrivée d'un milieu de terrain. En cause, le départ éventuel de Grégory Sertic. Arrivé il y a un an, l'ancien Girondin, blessé jusqu'en 2018, peine à enchaîner les matches et n'a pas toujours donné satisfaction lorsque ce fut le cas.

L'OM furète également pour un milieu

Le joueur de 28 ans aurait même déjà des touches aux États-Unis (Orlando City). Mais encore faut-il que lui-même accepte de quitter l'OM. Ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant : "Il n'a aucune envie de départ. Sa seule priorité est de se soigner", confie l'un de ses proches dans les colonnes du quotidien.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée d'un latéral gauche pour remplacer Patrice Evra ne serait pas le seul objectif des dirigeants de l'OM en vue du mercato d'hiver.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.