par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : les Canaris gardent un défenseur de la Lazio sous le coude

En cas de départ en défense centrale, le FC Nantes pourrait faire une offre pour Mauricio (Lazio de Rome, 29 ans) selon la presse italienne.

Gabriel Boschilia en approche, le FC Nantes ne chercherait plus qu'un latéral gauche de complément et éventuellement un avant-centre pour boucler son marché. Néanmoins, en cas de départ de Nicolas Pallois (SM Caen) ou Diego Carlos, le club ligérien remplacera son partant en recrutant un autre défenseur central en plus de Matt Miazga (prêté par Chelsea).

Si les Canaris ont manqué l'argentin Lisandro Lopez, finalement prêté par le Benfica Lisbonne au Genoa, ils seraient sur les rangs pour un nouveau brésilien : Mauricio do Santos Nascimento (Lazio de Rome, 29 ans).

D'après TMW, qui évoquait le dossier il y a quelques jours, le FC Nantes serait en pôle pour récupérer le stoppeur romain. Le média transalpin évoquait aussi Saint-Etienne avant que le choix des Verts ne se porte finalement sur Timothée Kolodziejczak. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec la Lazio, Mauricio ne s'est jamais imposé en Italie, prêté successivement au Spartak Moscou (D1 russe) puis au Legia de Varsovie (D1 polonaise).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En cas de départ en défense centrale, le FC Nantes pourrait faire une offre pour Mauricio (Lazio de Rome, 29 ans) selon la presse italienne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.