par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic avoue qu'il a bien failli claquer la porte !

Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du FC Nantes, a bien failli prendre une décision définitive au sujet de son aventure nantaise.

La gestion du dossier Emiliano Sala par les dirigeants nantais n'a pas été du goût de Vahid Halilhodzic, c'est un euphémisme de le dire. Le coach nantais avait d'ailleurs refusé de se présenter face à la presse après le derby perdu face à Rennes, pour éviter une réaction trop à chaud.

La conférence de presse de fin de semaine était même crainte pour une décision radicale, Coach Vahid n'hésitant pas à claquer la porte quand il s'estime insuffisamment respecté. Finalement, s'il n'a pas caché son agacement, l'entraîneur des Canaris avait affiché son intention de continuer sur le banc nantais, pour ne pas lâcher un club qu'il a dans le sang.

Après la défaite face à Angers ce dimanche (0-1), Vahid Halilhodzic a d'ailleurs révélé au micro de Canal Plus qu'il avait sérieusement réfléchi au fait de démissionner de son poste, mais que seul son attachement au club nantais l'a convaincu de continuer l'aventure. « Lors d’une soirée, j’étais tout seul dans ma maison et j’ai beaucoup réfléchi. Si ça se passait comme ça dans d’autres clubs, je serais déjà parti. Si ça n’avait pas été Nantes, c’est sûr que je serais parti », a assuré Coach Vahid. Les dirigeants ont donc intérêt à aplanir les relations dans les jours qui viennent pour éviter de perdre leur coach...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du FC Nantes, a bien failli prendre une décision définitive au sujet de son aventure nantaise.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.