par Laurent HESS

FC Nantes : Vahid Halilhodzic garde espoir pour Sala et veut battre l’ASSE

En conférence de presse, Vahid Halihodzic a évoqué la venue de l’ASSE demain à la Beaujoire.

Et il a forcément été question du malheureux Emiliano Sala.

« J’ai toujours de l’espoir » : voilà ce qu’a dit Vahid Halihodzic devant les médias ce mardi quand il a été question d’Emiliano Sala et de l’hommage que la Beaujoire fera à l’ancien attaquant du FCN mercredi pour la venue de l’ASSE, premier match des Canaris depuis la disparition de l’Italo-argentin, le 21 janvier dernier.

Halilhodzic espère que son équipe ne se laissera pas submerger par l’émotion.

"Il y a beaucoup d'émotion, c'est un cauchemar. Vous ne pouvez pas imaginer que ça puisse arriver comme ça. Mais il faut que l'on soit plus fort que ça, il faut de l'orgueil, on est chez nous. Les supporters de l'équipe attendent qu'on se batte, qu'on gagne", a soutenu le coach du FCN, qui en appelle à la maitrise des siens. « La situation est grave, on 'peut péter les plombs', un petit problème peut en devenir un grand. On peut faire une bêtise, se faire expulser, tacler ... Il faut pas mal canaliser l'émotion et se concentrer sur l'esprit sportif ».

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, Vahid Halihodzic a évoqué la venue de l’ASSE demain à la Beaujoire. Et il a forcément été question du malheureux Emiliano Sala.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.