par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prêt à donner à Adrien Rabiot ce qu'il veut ?

Pour prolonger avec le PSG et repousser les avances du FC Barcelone, Adrien Rabiot a réclamé un gros salaire.

Son président, Nasser Al-Khelaïfi, devrait le lui donner.

Tic, tac, tic, tac… L'horloge tourne et elle n'avance pas en faveur du PSG. Plus les jours passent, plus la date fatidique du 1er janvier s'approche. A compter de ce moment-là, Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin, pourra s'engager avec le club de son choix. Ils sont nombreux à courtiser le milieu de terrain, au premier desquels un FC Barcelone qui se serait mis d'accord sur un futur contrat.

Après des mois de négociations, les dirigeants parisiens n'ont plus qu'une seule chose à faire : accéder aux exigences de Rabiot. Celles-ci sont avant tout financières. Le joueur de 23 ans réclame un traitement mensuel à la hauteur des meilleurs joueurs de l'équipe, lui qui est un pilier du onze parisien depuis plusieurs années.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a voulu reprendre ce dossier en main, lui qui adore Rabiot. Selon L'Equipe, il aurait l'intention de proposer un salaire similaire à celui de Thiago Silva, qui touche un million d'euros brut par mois. Si le Qatari passait réellement aux actes, Rabiot serait tout proche de parapher un nouveau contrat, car il n'a jamais caché son attachement à son club formateur et à la région qui l'a vu naître.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour prolonger avec le PSG et repousser les avances du FC Barcelone, Adrien Rabiot a réclamé un gros salaire. Nasser Al-Khelaïfi devrait le lui donner.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.