par julien.perez

PSG - Mercato : Doha réfléchit à un remplaçant pour Neymar !

Blessé au pied droit face au RC Strasbourg en Coupe de France il y a une semaine (2-0), l’attaquant brésilien du PSG Neymar pourrait être remplacé sur ce mercato.

Blessé au pied droit face au RC Strasbourg en Coupe de France il y a une semaine (2-0), l’attaquant brésilien du PSG Neymar pourrait être remplacé sur ce mercato.

Neymar a encore mis le PSG sens dessus dessous. Blessé au pied droit face au RC Strasbourg en Coupe de France il y a une semaine jour pour jour (2-0), l’attaquant brésilien ne sait pas encore quel avenir lui sera réservé à moyen terme.

Neymar doit en effet attendre de voir comment évoluer son trait de fracture au cinquième métatarsien pour savoir exactement comment le traiter. En attendant, plusieurs spécialistes français et étrangers se penchent sur son cas.

La direction sportive du PSG, consciente que son absence sera de toute façon très handicapante pour cette phase retour, pourrait bouger pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom.

« La blessure de Neymar pourrait-elle influer sur le marché parisien de ces deux derniers jours ? L’hypothèse n’est pas à négliger, laisse entendre L’Équipe dans son édition du jour. Alors que le Brésilien poursuit ses soins et ses examens sans, qu’en l’état, une décision sur une éventuelle opération ne soit entérinée, une réflexion est menée en interne sur l’opportunité de réajuster l’effectif. » Connaissant les prix du marché pour un attaquant et les limites imposées par le fair-play financier, cette réflexion n’est-elle pas mort-née ?

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Blessé au pied droit face au RC Strasbourg en Coupe de France (2-0), l’attaquant brésilien du PSG Neymar pourrait être remplacé sur ce mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.