par julien.perez

PSG - Mercato : Henrique relance l'une des priorités hivernales de Tuchel

S’il sait que les négociations sont serrées pour faire venir Leandro Paredes (Zenith Saint-Petersbourg) au mercato hivernal, le PSG n’entend pas lâcher prise.

Formé à Boca Juniors avant de prendre la direction de l’Italie puis du Zenith Saint-Petersbourg, Leandro Paredes n’a pas oublié son passé argentin. Questionné sur un possible retour dans son club de cœur ce week-end, le milieu ciblé en priorité par le PSG sur ce mercato hivernal a été clair.

« Ça ne dépend pas de moi. Le désir de revenir est toujours là, le retour à Boca est quelque chose à laquelle vous pensez constamment. Aujourd’hui, je suis plus mature et j’aimerais pouvoir redonner à Boca un peu de tout ce que Boca m’a donné, a déclaré l’Argentin au micro de La Red. En réalité, les possibilités sont très peu nombreuses, le Zénith a mis beaucoup d’argent et n’a pas l’intention de me vendre maintenant. Les Russes veulent que je réponde par oui ou par oui jusqu’en juin, et ils ont même rejeté une offre du PSG. »

Entre les lignes, on a donc compris que le PSG a déjà formulé une offre au club russe pour s’attacher les services de Paredes. Celle-ci ne sera pas la dernière. Si d’autres pistes sont actuellement creusées par Antero Henrique au poste de milieu de terrain (Gueye, Doucouré, Weigl et Mendes), Paris United croit en effet savoir que le « Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter là. » Autrement dit, une autre proposition ferme devrait bientôt être soumise au Zenith.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il sait que les négociations sont serrées pour Leandro Paredes (Zenith Saint-Petersbourg) au mercato hivernal, le PSG n’entend pas lâcher prise.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.