par julien.perez

ASSE : un ancien de la maison tacle encore les Verts !

Alors que plusieurs anciens Verts sont récemment sortis du silence pour critiquer l’ASSE, c’est au tour de Bernard Bosquier d’apporter sa petite touche.

Alors que plusieurs anciens Verts sont récemment sortis du silence pour critiquer l’ASSE, c’est au tour de Bernard Bosquier d’apporter sa petite touche.

On ne compte plus les anciens Verts qui sont montés au créneau ces dernières semaines. Avant même le derby contre l’OL, perdu dans ses grandes largeurs à Geoffroy-Guichard (0-5), les vieilles gloires du club ligérien avaient ainsi tenté de tirer la sonnette d’alarme mais ils n’ont pu empêcher la déroute contre les Gones. Aujourd’hui, c’est Bernard Bosquier, qui a porté les couleurs de l’ASSE entre 1966 et 1971 de venir livrer une analyse critique sur les Verts.

« Les finances et produits de sa formation sont deux domaines où l'ASSE a beaucoup de retard »

« Oscar Garcia se revendique de l'école du Barça, ça me plaît, mais encore faut-il avoir les joueurs pour développer ce jeu. Où on en revient à la formation, affirme-t-il dans Le Journal du Sport. Le football sourit toujours aux plus intelligents et à ceux qui savent manier le mieux le ballon. Il est clair que je suis plus de cette chapelle-là que de ceux qui voudraient nous faire croire qu'il faut être grand et puissant pour jouer au meilleur niveau. Les finances du club et les produits de sa formation sont deux domaines où l'ASSE a encore beaucoup de retard sur les autres. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que plusieurs anciens Verts sont sortis du silence pour critiquer l’ASSE, c’est au tour de Bernard Bosquier d’apporter sa petite touche ce dimanche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.