Petit bilan du match :
Nkoudou, du talent plein les pieds
Depuis le début de la saison, Georges-Kevin Nkoudou affiche beaucoup de promesses. Aujourd’hui, face à Guingamp, il a prouvé que ses attentes n’étaient pas usurpées. Son but est un modèle de classe et durant toute la rencontre, le jeune ailier s’est montré à son avantage, déroutant régulièrement la défense guingampaise. Il est màªme passé tout près du doublé en touchant la barre.
Nantes peut compter sur ses jeunes pousses
Quand on a pas de recrutement, on peut avoir des idées. Certes, ce n’est pas une nouveauté de savoir que le FC Nantes peut compter sur son centre de formation, néanmoins, avec pas moins de six joueurs formés au club au départ de la seconde période, Nantes a affiché un vivier sur lequel il peut se reposer avec confiance.
Veretout sait vraiment tout faire
Jordan Veretout est une plaque tournante du jeu nantais et ce dimanche, face à Guingamp, le jeune milieu de terrain a encore une fois démontré toute l’étendue de son talent. Tout en maitrise à la récupération du ballon, Veretout s’est appliqué à de nombreuses reprises à faire le lien offensif. Un vrai leader sur le terrain.
Bammou est si précieux
Yacine Bammou ne sera peut-àªtre pas totalement épanoui au terme d’une rencontre où il n’a finalement pas eu tellement de munitions, mis à part son poteau en première période. Mais l’avant-centre a su se montrer précieux pour aider les siens. Régulièrement au pressing et utile pour garder le ballon, Bammou montre que sa palette est très étendue.
Nantes peut compter sur Riou
Si le FC Nantes a réussi à obtenir cette victoire, il le doit en grande partie, également, à Rémy Riou qui a sorti plusieurs parades pour sauver les siens. Si Dupé pouvait ressentir de l’injustice après avoir perdu sa place, Riou fait tout pour àªtre indiscutable.
Envie de parier sur la LIGUE 1 ? Cliquez ici !












Rejoindre