À LA UNE DU 28 DéC 2025

PSG – Mercato : le torchon brûle entre Doha et Zlatan Ibrahimovic

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Si Nasser Al-Khelaà¯fi a affirmé mordicus que Zlatan Ibrahimovic serait encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine, la version diffère pour France Football.”¨

Ce mardi, dans ses colonnes, le magazine annonce quant à lui que l'attaquant suédois a franchi la ligne jaune en dérapant verbalement à Bordeaux le mois dernier. Cet incident pourrait màªme constituer un motif de rupture entre le PSG, Ibrahimovic et QSI. Alors que Nasser al-Khelaà¯fi a pris son courage à deux mains pour dire sa colère à son attaquant, le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani a ressenti les propos d'Ibrahimovic « comme un incident diplomatique ».

Al-Khelaà¯fi en pompier de service

Les excuses publiques sur le site officiel du PSG de la part du Suédois n'ont pas suffi à calmer Doha, qui sait que ce dernier aurait refusé de dire certaines phrases dictées par la communication du club de la capitale ! Toujours d'après FF, cette mauvaise ambiance entre la vedette parisienne et sa hiérarchie aurait été la cause de son absence au dà®ner collectif qui a suivi la victoire en Coupe de la Ligue contre Bastia et au Parc des Princes pour le match face à Barcelone (1-3). Un départ serait donc envisagé en haut lieu màªme si Nasser Al-Khelaà¯fi tenterait de faire entendre raison à tout le monde.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes