La dernière en date faisant état d'un refus de prolonger son contrat pour mieux préparer son départ.
Dans les colonnes du Progrès, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a cependant démenti toute volonté de passer à l'ennemi en signant au Paris Saint-Germain, l'un des clubs cités pour l'accueillir dans un avenir plus ou moins proche.
‘Le projet de Lyon est tout aussi excitant que celui de Paris’
« Est-ce que j'ai profité de mon passage à Paris pour voir le président Nasser Al-Khelaà¯fi ? Non, je ne l'ai pas croisé. Le Paris Saint-Germain est un grand club, mais le projet de Lyon, maintenant qu'on est en Ligue des Champions, et que l'on peut essayer de rivaliser avec le PSG est tout aussi excitant. J'aimerais àªtre champion avec mon club formateur bien sûr, on n'a pas pu le faire cette saison, peut-àªtre la prochaine”¦ », a fait savoir l'intéressé, lequel ne s'est toutefois pas voulu catégorique au moment de dire qu'il sera encore Lyonnais l'an prochain.
Selon nos informations, l'attaquant a bel et bien prévu de faire encore un an à Lyon et de découvrir le Grand Stade avant de quitter le nid mais il ne sait que trop bien que le marché des transferts peut s'emballer tout moment.












Rejoindre