Ce n’est pas ce soir que la France va marquer des points au coefficient UEFA ! Les deux représentants sont dans le dur. A Lisbonne, l’OL est mené 1-0 (Silva, 4e) par un Benfica qui doit impérativement l’emporter après avoir perdu ses deux premiers matches. Le LOSC est dans la màªme situation que les Aigles mais lui ne parvient pas à forcer le verrou valencian.
A Prague, Lionel Messi a marqué dès la 3e minute. Il s’agit de la 15e saison consécutive que l’Argentin trouve le chemin des filets en Champions League. Une première dans l’histoire.
15/15 – Lionel Messi ?? est devenu le 1er joueur de l'histoire à marquer lors de 15 saisons consécutives de Ligue des Champions. Longévité. pic.twitter.com/DJKM1bhxMf
— OptaJean (@OptaJean) 23 octobre 2019
Groupe ERB Leipzig 2-1 Zénith Saint-Pétersbourg (terminé)Benfica Lisbonne 1-0 OL
Groupe FAjax Amsterdam 0-1 Chelsea (terminé)Lille 0-0 Valence
Groupe GRed Bull Salzbourg 1-1 NapoliGenk 0-1 Liverpool
Groupe HSlavia Prague 0-1 FC BarceloneInter Milan 1-0 Borussia Dortmund
R.N.



















