Mais aucune offre satisfaisante n'est pour l'instant arrivée en Espagne.
Gareth Bale continue de créer des tracas au Real Madrid. Dimanche, l'ailier gallois a gâché presqu'à lui tout seul le récital de Karim Benzema face à l'Athletic Bilbao (3-0) en se faisant siffler à son entrée en jeu.
#LoMà¡sLeàdo El gesto de Bale tras ser pitado de nuevo https://t.co/3BeRsWLpMm pic.twitter.com/YcC240jxZQ
— MARCA (@marca) 22 avril 2019
Zinédine Zidane n'a pas vraiment saisi la réaction des supporters du Bernabeu, qui ont applaudi Isco. « Je ne le comprends pas », a lâché le coach du Real Madrid avant de défendre son ailier gallois. « Il a eu une occasion de marquer et j'ai aimé ce qu'il a fait. Je ne veux pas trop parler du reste », a conclu Zidane.
#LaPortada El Madrid se plantea ceder a Bale ?ï¸ pic.twitter.com/Os8TOf3XCu
— MARCA (@marca) 21 avril 2019
Bale, qui a eu un geste de défiance en direction du public du Real Madrid, est aujourd'hui en Une de Marca. Le quotidien espagnol répète que l'ailier gallois n'est plus désiré à la Maison Blanche. Pour l'instant, aucune offre n'est arrivée sur le bureau de Florentino Pérez !
Son haut salaire et ses blessures récurrentes freinent toutefois son départ. Le Real Madrid, pràªt à tout pour faciliter son départ, serait désormais à le pràªter avec option d'achat. Preuve que son départ urge.
JP












Rejoindre



