À LA UNE DU 20 AVR 2026

ASSE – Mercato : une pépite de l’Inter Milan pour renforcer l’attaque ?

Loà¯s Diony poussé vers la sortie, Robert Beric efficace uniquement à domicile, Romain Hamouma plus à l’aise sur un côté et Wahbi Khazri derrière une vraie pointe, l’AS Saint-Etienne se cherche un pur numéro neuf d’ici la fin du mercato. Et regarde un peu partout pour dénicher une pépite à moindre coût.

Selon le site InterNews, les Verts auraient posé leur regard sur l’international George Puscas. A 23 ans, ce joueur annoncé comme un prodige a été recruté il y a quelques années par l’Inter Milan, qui ne lui a cependant jamais fait confiance. Ainsi, la saison passée, il a été pràªté à Palerme, en Serie B, où il a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives.

Birmingham City est également intéressé. Les ‘Nerazzurri’ réclameraient entre 8 et 10 M€ pour lâcher leur joueur. Les Verts, qui viennent de faire rentrer 42 M€ dans les caisses après les ventes de William Saliba et Rémy Cabella, se laisseront-ils tenter ?

R.N.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Ligue 1, Serie A