À la une

Girondins de Bordeaux : Sagnol à deux doigts de recruter le grand espoir du PSG

Cet attaquant de 18 ans, présenté comme l’élément le plus prometteur du centre de formation du PSG, a refusé le contrat proposé par le club de la capitale pour tenter d’obtenir davantage de temps de jeu en Italie.

D’autres clubs ont essayé de l’attirer, à commencer par Bordeaux. Coman le reconnaà®t lui-màªme ce matin dans les colonnes de L’à‰quipe, le discours du nouvel entraà®neur des Girondins Willy Sagnol, qu’il a bien connu en équipe de France Espoirs, a failli faire mouche.

J’ai beaucoup réfléchi. Déjà , il fallait que je prenne une décision par rapport au PSG. Ensuite, il y avait Arsenal, Liverpool, le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich et Bordeaux. Ces dernières semaines, j’ai beaucoup hésité avec Bordeaux après en avoir parlé au coach en Espoirs. Il me proposait du temps de jeu mais à§a arrivait un peu tard, j’avais commencé à me projeter vers la Juve.’

Preuve, au passage, que le FCGB ne serait pas contre l’arrivée d’un attaquant supplémentaire, contrairement à ce que le président Jean-Louis Triaud a récemment affirmé.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes