Pablo Dana divise l'opinion. Ce banquier italien avait clamé haut et fort la semaine dernière son ambition de racheter l’OM avec le soutien d’un fonds d’investissement basé à Abou Dabi et de concurrencer le PSG sur la scène nationale. Une annonce qui n’a fait qu’accroà®tre le scepticisme autour de sa propre personne, homme providentiel pour les uns, simple flambeur pour d’autres. Pierre Ménès appartient visiblement à la seconde catégorie.
Pierre Ménès n’est pas convaincu
Interrogé au sujet du sauveur annoncé du club phocéen, le consultant de Canal+ ne semble pas franchement rassuré par son projet de reprise. « Ca a l'air tellement flou. On ne sait pas d'où vient l'argent. Ils n'annoncent rien avant octobre. à‡a ne sent pas bon », a glissé Ménès sur son compte Twitter. Rappelons au passage que ce dernier ne croit pas plus en la piste iranienne.
Julien Perez
@WGhylsen à§a a l’air tellement flou. On sait pas d’où vient l’argent. Ils n’annoncent rien avant octobre. à‡a sent pas bon
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 4 juillet 2016



















