Alors que le club phocéen semblait surveillé de très près par la DNCG, cela ne l'a pas empàªché de faire signer deux recrues avec Romain Alessandrini et Michy Batshuayi avant de céder Florian Raspentino au SM Caen. Près de 11 millions d'euros sont donc partis en fumée en seulement quelques jours pour acquérir ces deux joueurs offensifs en attendant sans doute d'autres recrues dans quelques jours.
Si ces transferts rentrent dans le budget de la saison 2014- 2015, l'OM n'a toujours pas bouché son trou de 8 millions d'euros dans sa trésorerie de la saison précédente. Comment a-t-il donc fait pour passer sans encombre devant l'instance de contrôle le 30 juin dernier ? Selon La Provence, c'est Margarita Louis-Dreyfus qui a comblé en personne le déficit ce jour-là .
D’après nos confrères, le montant du chèque en question serait de l’ordre de 12 à 15 millions d’euros en raison de la taxe à 75% ! Le problème, c'est que la propriétaire du club olympien attend le remboursement de cette avance puisque le président Vincent Labrune lui a promis de faire de l'OM un club autosuffisant.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre