Les Merengue préparent en revanche un été 2019 animé.
En phase de transition suite aux départs conjugués de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid connait un exercice 2018-2019 des plus compliqués. Etant donné la qualité de jeu actuelle de l’équipe entraà®née par Santiago Solari, on voit mal les Merengue conserver leur titre en Ligue des Champions pour la 4e année consécutive.
Si Florentino Perez a largement les moyens d’affoler le marché des transferts cet hiver et de recruter plusieurs grands joueurs, le président du Real n’a jamais été un grand fan de ce Mercato de corrections… Et il n’est pas spécialement désireux de casser sa tirelire avant l’intersaison 2019. Si Santiago Solari aurait aimé compter sur un attaquant de gros calibre pour tenter de faire des coups sur la fin de saison, celui-ci s’est vu refuser son souhait.
En effet, comme le rapporte AS ce samedi, la direction madrilène ne sortira pas le carnet de chèques pour un autre joueur que Brahim Diaz cet hiver. Convaincu par les débuts de Vinicius Jr, Florentino Perez veut attendre l’été pour ses emplètes galactiques. En revanche, il n’est pas exclu que le Real Madrid finalise déjà queqlues gros coups dès janvier et en prévision de la saison prochaine. On pense notamment à Eder Militaൠ(21 ans), défenseur du FC Porto dont la clause libératoire de 50 M€ sera active au 1 juin prochain…
Arnaud Carond












Rejoindre



