Le succès a été beau au tableau d'affichage pour le Real Madrid mais tous ceux qui ont suivi la rencontre ne sont pas dupes : il s'agit d'un énorme trompe-l'oeil !
Menés au score, les coéquipiers de Gareth Bale ont dû attendre d'àªtre à onze contre neuf pour enfin prendre la mesure de leurs adversaires. Pas avant. L'ambiance délétère qui régnait dans l'enceinte madrilène, où les supporters locaux ont sifflé l'entraà®neur espagnol, n'aide pas franchement à faire croire que ce dernier passera les fàªtes de fin d'année au chaud malgré la victoire du jour.
Selon Frédéric Hermel, journaliste au quotidien AS, c’est màªme assez clair : il ne devrait pas passer l'hiver. D'après les informations de TF1, Zinedine Zidane serait màªme plus proche que jamais de remplacer l'entraà®neur espagnol. L'état-major du club madrilène aurait màªme dans l'idée de l'installer assez rapidement sur le banc pour qu'il ait le temps de préparer de manière optimale le 8e de finale aller de la Ligue des champions face à l'AS Rome qui aura lieu en février prochain.
Benàtez un peu plus proche de la porte malgré le résultat…
— frédéric hermel (@fredhermel) 20 Décembre 2015












Rejoindre



