Comme le rapporte L'Equipe ce jeudi matin, Florian Thauvin a profité de ses quelques jours de repos le week-end dernier pour partir à Marrakech et y rencontrer José Anigo.
Il s'agissait d'une entrevue d'ordre privée qui, pour le quotidien, n'avait rien d'anodine étant donné le « contexte marseillais » où l'ancien Bastiais est de plus en plus esseulé dans le vestiaire. Thauvin avait sans doute de besoins des conseils avisés de l'homme qui l'a fait venir à Marseille mais avec qui les relations semblaient pourtant distendues depuis la saison dernière suite à une attitude déplorable de l'ancien joueur du LOSC.
Valbuena dans le collimateur
L'à‰quipe raconte en effet que José Anigo avait provoqué une réunion avec Mathieu Valbuena pour aplanir les différends entre les deux joueurs mais Thauvin avait coupé court en s’adressant à son aà®né : « Tu ne me fais pas de passe, alors je ne t’en fais pas ». L'ancien directeur sportif de l'OM avait été estomaqué par cette attitude de « cour de récréation », comme il l’avait ensuite confié à des proches.












Rejoindre