Surtout chez les supporters.
Comme promis, Christophe Galtier était présent au stade Bauer vendredi soir pour juger la valeur du Red Star qui s'est imposé face à Colomiers en National (3-1). Le quotidien Aujourd'hui en France précise que Dominique Rocheteau et Alain Blachon étaient assis à ses côtés et ajoute que la grogne des supporters locaux se poursuit avant le choc des 8es de finale de la Coupe de France prévu le mardi 10 février prochain.
Opération de tractage opérée par les supporters du Red Star
En cause, encore et toujours, la délocalisation de la rencontre au stade Jean-Bouin avec la distribution de tracts des membres du collectif Red Star Bauer (120 membres) visant à boycotter ce déplacement dans le très chic XVIe arrondissement de Paris. Les avis sont visiblement assez tranchés du côté des fidèles du Red Star.
« Je suis opposé à toute délocalisation, explique par exemple Quentin chez nos confrères. Le club n'a màªme pas cherché à faire appel. Le Red Star a une histoire. Si on monte en Ligue 2 et qu'on ne joue pas à Bauer, je ne viendrai plus ». Màªme son de cloche pour Robert, qui poursuit sur cette droite ligne. « Je n'irai pas, et à§a m'emmerde (sic). En plus, on voit bien qu'aucun projet n'est en route pour le futur. Mais l'ADN du Red Star, c'est le 93. Haddad parle de fàªte populaire, mais on se demande si les mots ont encore un sens puisqu'on va jouer dans le XVI e arrondissement ». Ambiance…












Rejoindre
