Le champion de France a profité de cet événement pour revenir sur le début de saison compliqué de son équipe et son cas personnel…
« Je m'attendais à jouer dès le départ. Cela n'a pas été le cas par manque de préparation, mais aussi car d'autres joueurs ont donné entièrement satisfaction au coach. C'est vrai qu'il y a une grosse concurrence dans l'effectif du PSG et il faut se battre. Peut-àªtre aussi que je n'étais pas pràªt, a-t-il confié dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France. Si un joueur vous dit qu'il est satisfait d'àªtre sur le banc, il ment. Lorsque je suis remplaà§ant, je ne suis pas heureux. Mais il faut aussi prendre sur soi et soutenir le reste du groupe. Par exemple, on était tous en colère après Monaco (1-1). On est quand màªme une équipe avec de grands joueurs. Voir ces situations se répéter, ce n'est pas bon signe. Dans l'état d'esprit, on doit àªtre irréprochables et, depuis le début du championnat, on n'a pas la mentalité d'une équipe qui veut gagner la L”‰1. La qualité on l'a, mais àªtre à 70 ou 80”‰%, cela ne suffit pas. Il y a des équipes qui se révèlent et, si on ne fait pas ce qu'il faut, on peut avoir des surprises. Il faut hisser notre niveau de jeu ».
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
