À LA UNE DU 26 JUIN 2026

OM – PHOTO : la banderole vengeresse des Dodger's contre le PSG

Par But ! Football Club - 10 Mar 2017, 19:30

Il y a quelques jours, lors de PSG – AS Nancy-Lorraine (1-0), le Collectif Ultras Paris n'avait pas manqué de se payer l'Olympique de Marseille après la gifle historique infligée dans le Classique au Vélodrome (« 1-5, le ràªve américain »).

Le retour de bâtons était finalement assez prévisible après l'humiliation parisienne au Camp Nou face à Barcelone. En marge d'OM – SCO Angers, ce sont les Dodger's qui se sont chargés de la sentence : « 6-1, ràªvons plus grand ».

Prévisible.

Arnaud Carond

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo