Depuis plusieurs jours, le technicien argentin est en discussions avec Vincent Labrune et aurait déjà étudié la proposition du président de l'Olympique de Marseille plus que sérieusement.
Toutefois, la finalité du contrat appartiendra à Margarita Louis-Dreyfus. L'actionnaire majoritaire fera ainsi passer un grand oral à Marcelo Bielsa quand ce dernier aura donné sa réponse définitive, d'ici à la fin de la semaine, selon les dernières indications.
En cas d'échec, le véritable plan B de l’OM (devant Mauricio Pochettino et autres) se nommerait Quique Sanchez Flores, ancien entraà®neur du Benfica Lisbonne, du FC Valence et de l'Atlético Madrid et qui est désormais celui d'Al-Aà¯n. Une information de nos confrères de RMC. « C'est un coach qui a une certaine réputation, avec un style et un projet de jeu. C'est un peu le màªme registre que Bielsa. Il est rigoureux. Par exemple, à Benfica, le entraà®nements commenà§aient à 10h mais il voulait que tous les joueurs soient là à 8h », a déjà fait savoir Luis Fernandez.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.












Rejoindre