PSG : Ibrahimovic séduit même ses pires ennemis
Auteur de prestations titanesques depuis un mois, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic inspire le respect de tous, y compris de ses rivaux. On le sait, l’international suédois n’est pas le meilleur ami des dirigeants du Bayern Munich, dont certains l’avaient sévèrement remis à sa place le mois dernier après une énième salve de critiques de l’ancien Barcelonais à l’adresse de son ex-entraà®neur Pep Guardiola. Mais voilà , lorsqu’il s’agit de parler du talent de Zlatan, le Kaiser Franz Beckenbauer, membre du conseil d’administration du club bavarois, n’a que des compliments à la bouche.
‘J’ai un petit faible pour Zlatan Ibrahimovic, confie l’ancien libéro dans L’à‰quipe. Non seulement il marque beaucoup de buts, mais en plus ils sont tous d'une beauté incroyable. Il fait partie des trois meilleurs attaquants au monde, c'est incontestable. Peut-àªtre va-t-il créer une énorme surprise dans la course au Ballon d'Or, qui sait ? Il ne l'aura pas volé. Mais je pense tout de màªme que Ribéry reste le grand favori.’
‘Zlatan Ibrahimovic, qu'est-ce que tu veux en dire ?’
Màªme Karl-Heinze Rummenigge, pourtant jamais le dernier pour s’en prendre au club de la capitale et à sa star, voit en Ibrahimovic ‘un joueur de classe mondiale‘ .
Autre rival supposé du PSG, l’entraà®neur de l’OM à‰lie Baup. Bien que Marseillais, le technicien n’a pu que s’incliner jeudi devant le talent du buteur scandinave.
‘Zlatan Ibrahimovic, qu'est-ce que tu veux en dire ? A la mi-temps, j'ai mis Real-Juventus parce que le match du PSG était plié ! Après Messi et Cristiano Ronaldo, Zlatan est le 3e attaquant en Europe. Peut-àªtre màªme qu'il peut bousculer les deux autres.’
Avec les épaules qu’il a, l’inverse nous aurait surpris.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.