À LA UNE DU 28 DéC 2025

L1 : Nancy peut s’en vouloir (1-3)

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Si le score semble sévère, les hommes de Jean Fernandez ont eu de multiples opportunités de prendre au moins un point en vue du maintien. Mais le sort en a voulu autrement.Lanterne rouge avec seulement cinq points au compteur, Nancy se devait de marquer des points à domicile. Mollo a tenté en vain de trouver l’ouverture à plusieurs reprises mais Mevlut Erding en décidait autrement dès la 20e minute (1-0). Dès le début de la seconde période, Zenke a redonné espoirs à un public de Marcel-Picot (1-1, 50e) qui n’a pas manqué de conspué Yann Mvila.

Costil enfonce Nancy

A l’entrée du dernier quart d’heure, c’est Romain Alessandrini qui donnait l’avantage à ses partenaires (2-1). Les Lorrains auraient pu revenir au score si Efoulou n’avait pas manqué son pénalty face à Costil (81e). En arràªtant ce tir, le portier breton permettait à Pitroipa d’achever la rencontre deux minutes plus tard (3-1, 83e).Grâce à cette victoire, les hommes de Frédéric Antonetti remontent provisoirement à la 5e place du classement à égalité de points avec Toulouse (4e). De leur côté, les Nancéiens s’enfoncent un peu plus en queue de classement.

M.L.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes